Blake et Mortimer : L’étrange rendez vous

Résmé : États-Unis, octobre 1777, le major Lachlan Macquarrie disparaît dans un éclair en même temps que trois mystérieux rayons venus du ciel, pour réapparaitre mort mais en parfait état de conservation en … 1954.Mortimer, dont Macquarrie est le lointain …

Résmé : États-Unis, octobre 1777, le major Lachlan Macquarrie disparaît dans un éclair en même temps que trois mystérieux rayons venus du ciel, pour réapparaitre mort mais en parfait état de conservation en … 1954.

Mortimer, dont Macquarrie est le lointain aïeul, va alors se rendre aux États-Unis, où ils découvriront l’une des plus effroyables machinations auxquelles ils auront été confrontés. Poursuivis par des hommes en noir armés d’étranges rayons verts, luttant contre des soldats venus d’un passé qu’ils croyaient disparu.


Notra avis : Bien qu’un peu bavard et développant les effets de style narratif sans grande originalité, ce nouvel opus de blake et Mortimer, signé de Jean Van Hamme et Ted Benoît se laisse lire avec plaisir. Un moment de détente assuré.

Galerie

Les commentaires sont fermés.