Boule de gnôme !

Oscar n’est pas un menteur ! Son imagination déborde juste un petit peu. Oscar n’est pas un orphelin ! Ses parents sont partis très loin pour des missions secrètes. Oscar n’est pas en fuite ! Il n’aime pas l’orphelinat et …

Oscar n’est pas un menteur ! Son imagination déborde juste un petit peu. Oscar n’est pas un orphelin ! Ses parents sont partis très loin pour des missions secrètes. Oscar n’est pas en fuite ! Il n’aime pas l’orphelinat et préfère fausser régulièrement compagnie à Mlle Élise, son éducatrice. Oscar n’est pas tout seul ! Karthoum, le S.D.F., et Roquet, son chien, sont toujours là pour veiller sur lui ! Ensemble, dans la rue, ils transforment chaque jour en grande aventure !

Après “Bénito Mambo”, Christian Durieux retrouve son style cartoonesque et dynamique pour des histoires vives, taillées sur mesure par Denis Lapière (“Ludo”, “La Clé du mystère”). Moderne par son sujet et ses dialogues comme par son graphisme, cette nouvelle série d’aventures pleine de trouvailles et de fraîcheur dynamite le mythe du gosse des rues et enthousiasmera les enfants.

Galerie

Les commentaires sont fermés.