CRYO annonce la sortie du jeu video Thorgal

Thorgal – La malédiction d’Odin, réalisé sous la direction artistique de Grzegorz Rosinski, sera disponible en septembre 2002 sur PC (et au début de l’année suivante sur Playstation 2).

 


L’histoire : Thorgal, bloqué par la tempête dans un village Viking ne peut rejoindre sa famille. Il rencontre un mystérieux vieil homme nommé Noral, qui désire prévenir Thorgal qu’un grand danger le guette. Noral lui présente un miroir magique dans lequel Thorgal verra l’avenir. Il y découvre une scène funeste: Thorgal tirant une de ses flèches sur son propre fils: Jolan. Thorgal décide de braver les éléments, les hommes et les Dieux pour protéger sa famille…


Il faut noter que l’ensemble des designs originaux sont de Grzegorz Rosinsky, signe de garantie artistique et de crédibilité du projet (et le scénario du jeu n’est pas signé de Jean Van Hamme, même si ce dernier a donné son accord et apporté quelques modifications à l’histoire retenue !).


Toutes les infos, assortis d’un interessante interview des responsables du projet, sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Galerie

Les commentaires sont fermés.